Shipping restrictions

Kratom Borneo rouge (Sacred Plants) poudre fine

Le kratom (Mitragyna speciosa) est un arbre originaire d'Asie du Sud-Est que l'on trouve également dans les régions subtropicales d'Asie et d'Afrique. C'est un grand arbre feuillu, avec certains individus pouvant atteindre 30 mètres de haut.

Ce kratom rouge de Borneo est récolté dans la nature, de manière responsable à Borneo, c'est un type de kratom intéressant car il a des feuilles avec des nervures rouges. Les plus grosses feuilles sont récoltées pour laisser les plus jeunes feuilles pousser, et pour permettre aux arbres de rester productifs. Elles sont ensuite séchées et réduites en poudre très fine (200 microns).

Une tasse de thé de Borneo est idéale pour se relaxer après une journée de travail.

Effets

Les effets se font ressentir en cinq à dix minutes après la consommation et dure plusieurs heures. Le kratom a à la fois des vertus stimulantes et d'antidépresseur. Certaines sources rapportent que c'est un stimulant à faible dose, et qui devient sédatif à plus gros dosages. Les sensations ont été décrites comme joyeuses et actives, avec une forte envie de travailler.

La première fois que vous utilisez du kratom, il est possible que votre cerveau ne soit pas trop sûr de ce qu'il doit faire avec. Il est ainsi possible que le kratom ne fonctionne pas les premières fois, ou que ce ne soit pas très puissant, jusqu'à ce que les récepteurs du cerveau apprennent comment le traiter.

Usage

Le kratom rouge de Borneo est actif à partir d'un gramme et il peut être mélangé à n'importe quel liquide (eau chaude, milk shake par exemple). Utilisez deux grammes pour un effet modéré, et jusqu'à 4 grammes pour des effets puissants. D'après notre expérience, la plupart des gens préfère l’utiliser en thé.

Avertissement

Nous vous conseillons de ne pas participer à la circulation routière ou à d'autres activités qui nécessitent de la concentration si vous avez consommé du kratom. La consommation de kratom à forts dosages peut être addictive. Les effets secondaires indésirables incluent sécheresse de la bouche, perte de l'appétit et constipation. Les effets secondaires d'une consommation à long terme incluent anorexie et perte de poids, insomnie, et un brunissement de la peau, en particulier sur les joues. Ne pas combiner avec un IMAO.

L'automédication n'est jamais recommandée, surtout si vous souffrez de maux importants comme la dépression ou l'anxiété. Ils ne devraient jamais être traités sans l'avis d'un professionnel de la santé.

Liens

Pour plus d'informations sur cette plante intéressante, rendez-vous sur www.mitragyna.com

Produits

Ce site web est uniquement destiné à la vente en gros, et vous ne pouvez pas consulter les tarifs ou acheter des produits si vous n'êtes pas connecté. Créez un compte ou connectez-vous.

Vous désirez acheter ce produit ? Veuillez consulter sa disponibilité sur sa page produit.