Politique de garantie de Conscious

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1. CONDITIONS DE LA GARANTIE

Notre garantie concerne les défauts qui pourraient apparaître pendant la période couverte par la garantie et elle inclue les pièces et la fabrication.

Un produit n'est pas couvert par la garantie si :

Des changements non référencés dans le manuel d'instructions ont été faits sur le produit
Si un problème est le résultat d'une utilisation incompétente ou si le produit n'a pas été utilisé comme il est spécifié dans le manuel d'instructions
Si des dommages sont intervenus suite à une mauvaise maintenance de la part de l'utilisateur
Si le produit est devenu défectueux dans la période de garantie et que cela n'est du à aucun des cas mentionnés ci-dessus, alors votre produit répond aux conditions de la garantie et il peut être réparé ou remplacé.

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier le produit minutieusement avant de faire la réclamation. Merci de contacter notre [Service Client] si vous avez un doute sur le fait que le produit soit défectueux ou non : dans certains cas, il est possible qu'on puisse vous aider à distance - et on serait vraiment heureux de pouvoir vous aider !

2. PÉRIODE DE GARANTIE

En utilisant les produits, leur qualité va se détériorer avec le temps. En général, on peut partir du principe que les produits les plus chers durent plus longtemps, car leur conception a pris la durabilité en compte. Nous utilisons différentes période de garantie pour les différentes catégories de produits. Vous les trouverez ci-dessous :

Catégorie de produits 1. Produits smartshop, graines, plantes et kits de culture

Les produits Smartshop, les graines, les plantes et les kits de culture sont des produits naturels et en tant que tels nous n'avons qu'une quantité de contrôle limitée sur leur qualité. Les effets des produits smartshops, par exemple, dépendent des conditions personnelles et extérieures selon lesquels ils sont consommés, ainsi que du niveau d'expérience de l'utilisateur.

Pour cette raison, nous n'utilisons pas de période de garantie standard pour cette catégorie de produits.

Catégorie de produits 2. Headshop et Lifestyle

Tous les produits headshop et lifestyle ont une garantie de deux ans (excluant les produits avec date d'expiration limite). L'efficacité des produits avec date d'expiration est déterminée par certains facteurs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle (comme l'interaction entre les produits et l'utilisateur, dans le cas de la catégorie Herbs of the Gods par exemple).

Ainsi nous n'utilisons pas de garantie standard pour cette catégorie de produits.

Catégorie de produits 3. Vaporisateurs

La plupart des vaporisateurs ont une garantie de la part du fabricant. Ça signifie que, si votre vaporisateur devient défectueux dans la période couverte par la garantie, nous le renverrons au fabricant pour le réparer ou le remplacer. Les différents fabricants ont différentes garanties.

Cette garantie couvre les problèmes matériels qui n'auraient pas été causés par l'utilisateur, comme un problème d'allumage, de moniteur, d'échauffement, ou d'autres problèmes avec les composantes internes. Elle ne couvre pas les dommages cosmétiques et les éraflures normales.

La garantie des vaporisateurs couvre en général les pièces (remplacement) et la main d'oeuvre pour la réparation.

3. POLITIQUE DE GARANTIE

Si le produit est couvert par la garantie, et dans la période de garantie, vous pourrez nous le renvoyer. Nous essaierons de vous le réparer, et si ça n'est pas possible, de vous remplacer le produit.

Dans le cas où ça ne serait pas possible de réparer l'unité, celle-ci serait remplacée. Tout produit réparé ou remplacé sera expédié avec votre prochaine commande.

Les produits qui ne sont pas couverts par la garantie ne seront pas remboursés.

Les frais de port pour la réexpédition d'un produit défectueux est à la charge de Conscious Wholesale. Nous vous enverrons le produit de remplacement ou réparé sans aucun frais pour vous.