Conditions de retour

Tous les retours doivent d'abord être enregistrés auprès de notre service clientèle.

Il est difficile de prévoir les ventes de certains produits. C'est pourquoi Conscious propose à ses clients la possibilité d'essayer nos produits et de nous les renvoyer. Cela vous laisse le temps en tant que magasin (ou site) de voir comment un produit est reçu par vos clients.

Si un produit ne se vend pas, nous acceptons que vous nous le renvoyez contre une petite taxe de re-stockage. La majorité de nos produit vous permet de nous les renvoyer jusqu'à trois mois après l'achat.

Merci de lire nos termes et conditions et d'utiliser le formulaire ci-dessous si vous désirez nous renvoyer des produits.

Retour dans les trois mois

Nous tenons à maintenir une politique juste et transparente pour tous nos clients. Nous avons dressé à ces fins certains termes généraux et autres conditions qu'ils doivent remplir, avec une petite exception pour les produits périssables.

Veuillez consulter le service client ou votre manager de compte avant de nous réexpédier les produits. Les produits qui seront expédiés sans notre consentement ne seront pas traités en retour.

Conditions générales 

  • Les produits vendus par 5 pièces ou plus ne peuvent pas se voir appliqués la politique de retour. Si vous désirez nous renvoyer un produit que vous avez acheté avec une quantité supérieure à cinq pièces, nous essaierons de trouver un arrangement au cas par cas.
  • Les frais d'expédition relatifs au retour seront à la charge du client.
  • Nous appliquerons les frais standards de re-stockage de 10 %.
  • Les produits qui ont été commandés et livrés à la demande du client ne pourrons pas être renvoyés.
  • La date limite de consommation des produits doit être d'au moins six mois.
  • Nous accepterons uniquement les produits dans leur packaging d'origine non endommagé.
  • Les emballage disposant d'étiquette ou d'indication de prix supplémentaires ne seront pas acceptés.
  • Nous accepterons uniquement les produits non-utilisés.
  • Nous accepterons uniquement les articles qui sont toujours sur le catalogue de Conscious.

 

Exceptions

Certains produits disposant d'une date limite d'utilisation ne pourront pas être retournés :

  • Graines de cannabis
  • Kits de culture, sclérotes et spores
  • Cactus

Livraisons incorrectes et endommagements

Nous faisons tout notre possible pour expédier chaque commande en temps et en heure, sans erreur ni endommagements. Cependant, il peut arriver qu'une erreur se produise, ou que vous ayez commandé le mauvais produit. Veuillez nous contacter dès que possible dans le cas d'une livraison incorrecte, pour que nous puissions régler le problème rapidement.

Si des produits arrivent abimés ou avec des défauts, merci de nous contacter. Dans ces cas-là, les conditions ci-dessus ne s'appliquent pas.