Conditions de retour de Conscious

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Politique de garantie

Conscious représente le standard le plus élevé dans les vaporisateurs et les produits smarts. Nous sommes fiers d'avoir la meilleure sélection des tout derniers vaporisateurs et références smart qu'on trouve sur le marché à ce jour. Nous sommes leader de la vente en gros en Europe pour une bonne raison !

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous remettre nos produits dans des conditions parfaites. Cependant, il peut arriver qu'un produit arrive endommagé, que vous receviez le mauvais produit, que le produit ne fonctionne pas comme il le devrait ou que vous ayez changé d'avis dans la période de garantie. 

Les raisons ci-dessus sont - dans les limites expliquées ci-dessous - les SEULES raisons pour lesquelles nous accepterions qu'un produit nous soit renvoyé. Si vous êtes dans l'un des cas évoqués plus haut, nous vous demandons de bien vouloir déposer une réclamation en utilisant notre formulaire de réclamation en ligne.

Une fois reçue, nous essaierons de répondre à votre réclamation le plus rapidement possible. Veuillez attendre notre réponse à votre réclamation avant de nous renvoyer le produit.

NOTE : Les produits renvoyés sans notre autorisation ne seront pas acceptés et ils ne pourront pas être remboursés.

Si votre réclamation est approuvée, vous recevrez une étiquette postale gratuitement de la part de notre Service Client.

Envoyer votre produit en retour avec une étiquette que nous vous avons fournie lui permet d'être assuré et garanti. Les produits qui nous sont envoyés sans l'étiquette que nous fournissons sont envoyés sous votre propre responsabilité, vous prenez le risque que nous ne les recevions pas, et dans ce cas-là nous ne pourrions pas vous rembourser.

Retour dans la période de garantie de 30 jours

Si pour n'importe quelle raison vous changez d'avis et que vous voulez nous renvoyez vos produits, vous devez le faire dans les 30 jours. Veuillez nous prévenir d'abord, et tant que les produits n'ont pas été ouverts, toujours scellés et en parfaite condition, nous vous enverrons un crédit magasin ou nous vous rembourserons le montant des produits. Cependant, les frais d'expédition seront à votre charge, l'acheteur. Merci de noter que :

  • Nous acceptons uniquement les produits propres et qui n'ont pas été utilisés
  • Nous acceptons uniquement les produits dans leur paquet original et non-endommagé
  • Les boîtes des produits avec autocollants ou étiquettes de prix additionnels ne seront pas acceptés
  • Les produits renvoyés doivent avoir une durée d'utilisation minimum de six mois
  • Les produits qui ont fait l'objet d'une commande ou livraison spécifique ne pourront pas être renvoyés
  • Nous acceptons uniquement les produits qui font toujours partie du catalogue de Conscious

Les frais de réexpédition de produits sous la période de garantie des 30 jours seront à la charge de votre compte.

Mauvaise livraison ou produits endommagés à réception

Nous nous efforçons toujours de fournir uniquement les produits de la meilleure qualité et nous travaillons seulement avec des fournisseurs et des fabricants qui maintiennent les standards les plus élevés et qui procèdent régulièrement à des contrôles de qualité. Cependant, il peut toujours arriver quelque-chose. Dans le cas d'une livraison incorrecte ou si votre produit arrivait endommagé ou avec des défauts, merci de bien vouloir déposer une réclamation en ligne dans les deux semaines suivant la livraison.

Si votre réclamation est approuvée, notre Service Client vous enverra gratuitement une étiquette postale.

Retour de produits défectueux dans la période de garantie (dépend des produits)

En tant qu'entreprise nous sommes responsables de la qualité des produits que nous vendons. Quand nous vendons ces produits, nous nous efforçons à ceux qu'ils correspondent aux spécificités promises. Si un produit ne donne pas les résultats annoncés, nous vous garantissons de vous rembourser, en tant que notre client.